Tournois Internes

Durant cette saison 2022, en dehors des Inter-clubs, seuls se dérouleront les tournois internes seniors licenciés et non-licenciés (simples dames/messieurs, doubles dames/messieurs et doubles mixtes) et jeunesse.

Les participants aux tournois internes seront informés par affichage au Clubhouse.

Par respect pour les membres et les organisateurs, nous demandons instamment aux joueurs qui s’inscrivent aux différents tournois internes de s’assurer de leur disponibilité pour les périodes considérées. En effet, nous ne pouvons pas procéder à des changements une fois le programme des matches établi et les joueurs absents sont, à regret, déclarés perdants par W.O. Merci de votre compréhension et collaboration.

Prenez note que les tournois internes de simple commenceront dès la fin du mois d’août. Une communication suivra. Les matches se dérouleront spécialement durant les weekends, et partiellement en semaine, suivant le nombre de participants et les conditions météorologiques.

Liste des personnes inscrites