Cours Jeunesse

Découvrez notre Cours Jeunesse destiné aux jeunes de 6 à 15 ans. Pour une inscription éventuelle en cours de saison, selon les possibilités, veuillez svp contacter Sophie Huet.

L’organisation du cours est placée sous la responsabilité de Sophie Huet qui sera assistée par des moniteurs / monitrices compétents.

Le cours se déroule au Tennis Club Nestlé (TCN) au Mont-Pèlerin, Chemin de l’Haut-Bozon 4, 1801 Le Mont-Pèlerin.

Le cours est ouvert à tous les enfants âgés de 6 à 15 ans. La priorité pour les inscriptions est accordée de la façon suivante :

1. Membres et enfants des membres du TCN
  2. Date de réception de l’inscription.

Chaque groupe comprend au maximum 4 élèves sauf pour les plus jeunes.

Le cours se déroule sur 13 sessions les mercredis après-midi pendant la durée de la saison tennistique, comme suit :

• De début mai à fin juin (8 sessions). Premier cours : 4 mai 2022
  • D’août à septembre (5 sessions). Premier cours : 24 août 2022

Une leçon dure 60 minutes. Les élèves doivent s’annoncer 10 minutes avant le début de chaque leçon à leur moniteur ou monitrice.

Horaires:

13h30 – 14h30
14h30 – 15h30
15h30 – 16h30
16h30 – 17h30

Taxe d’inscription : Pour l’enfant membre du club Fr. 195,00 / Pour l’enfant non-membre Fr. 260,00

En cas d’annulation de cours en raison des conditions météorologiques, un e-mail sera envoyé à l’adresse indiquée dans le formulaire d’inscription au plus tard le mercredi concerné à 12h30.

Une tenue de sport, une raquette, une casquette et surtout des chaussures de tennis pour la terre battue sont exigées.

Pour les plus jeunes débutants inscrits au module kidstennis, des raquettes sont mises à disposition.

La surveillance des enfants en dehors des terrains de tennis incombe aux parents.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident survenant dans le périmètre du Clubhouse.

Les inscriptions sont prises dès maintenant et jusqu’au jeudi 31 mars 2022.

Pour plus d’informations et pour une demande d’inscription en cours de saison, contactez svp Sophie Huet : sophiehuet@hotmail.com