Découvrez les réponses aux questions les plus fréquentes
Où se trouve le club ?

L’adresse du Tennis Club Nestlé est :

Chemin de l’Haut-Bozon 4
1801 Le Mont-Pèlerin

> Voir le plan d’accès

Comment devenir membre ?

Il vous suffit de compléter ce formulaire d’inscription.

Les demandes d’Externes sont soumis à l’approbation du Comité et, selon les cas soumis à l’appréciation du Comité, les demandes sont placées en liste d’attente.

Que signifie la licence pour un membre ?

La licence permet à un membre qui la possède de participer aux tournois organisés selon le règlement de « Swiss Tennis ». Un membre n’a pas besoin d’une licence participer aux tournois internes du TCN.

Comment obtenir une licence ?

La demande d’une licence se fait auprès du Président de la Commission Technique. C’est lui qui transmet la demande à Swiss Tennis.

L’adresse email du Président de la Commission Technique se trouve sur la liste des responsables dans le Son du Court N° 2.

Il faut lui transmettre votre identité en lui précisant que c’est la première demande ou que vous êtes déjà licencié(e) dans un autre club :
– Nom
– Prénom
– Nationalité
– Date de naissance
– Adresse complète

Quelle est la durée de la saison ?

La saison de tennis commence dans le courant du mois d’avril et se termine à la fin du mois d’octobre selon les conditions météorologiques.

Comment faire une réservation de court ?

Une réservation de court se fait par le membre du Club au moyen du système de réservation on-line (Internet) ou sur la borne interactive située au Clubhouse.

Est-ce possible d'inviter quelqu'un ?

Oui, un membre peut inviter une ou plusieurs personnes. Ce type de réservation s’effectue 24 heures à l’avance par Internet ou sur place au Clubhouse. L’invitation est payante et le montant est publié dans le règlement de jeu. Ce dernier doit être payé avant de jouer.